vol

Bordeaux : il avoue le vol de 350 vélos en un an

À partir d’un banal vol de scooter, les policiers de la BSU ont confondu un serial voleur.

Un fait divers quotidien pour les policiers. Mardi soir, un jeune sans domicile fixe de 21 ans a été interpellé dans le centre-ville de Bordeaux alors qu'il était juché sur un scooter sans plaque. Il a été placé en garde à vue à la brigade de sûreté urbaine de Bordeaux. Là, à la grande surprise des enquêteurs qui avaient commencé à fouiller son environnement, il a avoué bien plus que le vol du deux-roues.

Vols à Rennes. Ils revendaient les vélos pour s'acheter des jeux vidéo

La police a élucidé le vol d'une cinquantaine de vélos. Deux lycéens rennais de 17 ans ont reconnu les avoir revendus sur un site internet pour acheter des jeux vidéos.

 

L'affaire a été résolue grâce à la perspicacité d'une victime. Il y a quelques semaines, à Rennes, il voit son voisin sur un vélo qui lui a été volé quelques jours auparavant.

Les vélos volés à vendre sur internet

Il interroge le receleur malgré lui et lui signale que la bicyclette lui appartient. Gêné, le voisin restitue son bien à son propriétaire

Paris: ils volent plus de 300 vélos et les revendent sur Leboncoin.fr

Deux hommes ont été arrêtés, jeudi 27, pour le vol d'au moins 360 vélos dans les rues de Paris qu'ils revendaient ensuite sur internet. L'opération leur aurait rapporté plusieurs dizaines de milliers d'euros.

C'est grâce à un internaute que le pot aux roses a été découvert. Fin octobre, un homme repère sur le site de vente de particulier à particulier Leboncoin.fr son vélo, qui avait été volé quelques jours auparavant dans les rues de Paris. Il décide alors de porter plainte.

Calais : la bande volait des vélos sur les parkings pour touristes

Au mois d’août, la police de Calais a interpellé les protagonistes d’une bande de voleurs de vélos, qui œuvraient l’été dans les camping-cars de passage à Calais. Le majeur de l’équipe a comparu au tribunal de Boulogne-sur-Mer.

Vélo volé. Il tombe dans le piège tendu par la police

Le coup du volé qui retrouve son bien en vente sur internet est en passe de devenir un grand classique. Les policiers, alertés, ont interpellé le receleur d'un coûteux vélo.

Cambriolage dans un pavillon de Rezé cette semaine. Les voleurs filent en embarquant un vélo de bonne gamme, payé 500 euros. Un vélo particulier : on ne le trouve pas encore partout.

Lille : des vols de vélos à la chaîne

Le néoréalisme italien avait inventé un film culte : « Le voleur de bicyclette ». Daniel D., 44 ans, vient de le recycler.

Dimanche, des policiers en patrouille l’aperçoivent devant une supérette de la rue Nationale. Les agents ont le sentiment que l’homme, qui regarde furtivement dans tous les sens, prépare un coup. Effectivement. À l’aide d’une pince coupante, il cisaille le cadenas d’un vélo et prend la poudre d’escampette. Il ne va pas loin. Un vol banal ?

 

« Je n’ai que 450 euros par mois, comment je fais ? »

Vol de vélos à Toulouse

Deux jeunes gens, âgés de 27 et 29 ans, ont été pris en flagrant délit de vol de vélo par des membres de la brigade anticriminalité, vers 1 heure du matin hier quartier des Arènes à Toulouse.

L'un était en train de cisailler le cadenas d'un vélo dans la rue du Languedoc, tandis que l'autre se tenait debout à proximité. Lorsqu'ils ont été interpellés, ils filaient vers la place du Salin juché sur le vélo volé et sur un autre, qui s'est lui aussi révélé dérobé.

Elle reconnaît son vélo volé sur leboncoin

REIMS (51). Les victimes de vols ont tout intérêt à consulter leboncoin : nombreuses sont celles qui retrouvent mis en vente leurs biens dérobés. Exemple à Reims avec des vélos.

Pseudo : Sussu ! Comme des millions de Français, ce Rémois de 19 ans est allé sur le site leboncoin pour mettre en vente quelque bien dont il n’a plus l’utilité.

Tags:

Rouen : interpellés après des vols de vélo

Quatre jeunes ont été interpellés ce vendredi 17 octobre à Rouen. Ils avaient volé des vélos et circulaient ivres sur la voie publique.

La Brigade Anti-Criminalité est en patrouille rue de la République ce vendredi 17 octobre à 2h40 du matin lorsqu'elle remarque trois individus sur le milieu de la route en vélo tandis que le dernier est à pied.

Le premier est sur un vélo d'enfant, le second sur un VTT et le troisième sur un vélo de femme. Les policiers contrôlent les jeunes et leur demandent l'origine des vélos.

Tags:

Deux jeunes Châlettois arrêtés après avoir agressé des policiers (suite à un vol de vélo)

Deux jeunes Châlettois, un mineur et un majeur, ont été interpellés vendredi soir après une bagarre avec une patrouille de la BAC. Une policière a été blessée.

Vendredi soir, vers 18h15, la patrouille de la BAC aperçoit deux jeunes du côté de Châlette-sur-Loing, dans l’agglomération montargoise.

Pages

Subscribe to RSS - vol